Sports nautiques : location de vacances au bord de mer en île de Ré

maison de vacances
Gîte, maison…comment trouver ma maison de vacances en île de Ré ?
décembre 7, 2015
vacances en île-de-Ré
Location de vacances en île de Ré pour profiter pleinement du soleil !
décembre 7, 2015
île de Ré

L’île de Ré est célèbre pour les activités nautiques. Les plages de Ré proposent un vaste choix de loisirs, selon votre préférence. Les sensations fortes ajouteront un attrait supplémentaire à votre voyage. N’hésitez plus à louer les maisons de vacances sur le littoral qui propage à tous les vacanciers la jouissance des divertissements nautiques.

Location de maison sur le littoral rhétais : pour jouir de la pêche sportive

L’île de Ré est une destination idéale, pour s’adonner à la pêche distractive. Louez les maisons de vacances près du littoral, qui se trouvent à quelques mètres des ports de plaisance. Le Fier d’Ars passe pour être un site maritime poissonneux, ainsi que les plateaux rocheux du Phare des Baleines. Qui sait ? La chance pourrait sourire à votre filet, et il pourra capturer des poissons d’une taille avantageuse. La pêche ressemble à un jeu : on ne s’en lasse plus, une fois qu’on a pris le goût de l’hameçon. Vous vous régalerez le soir, et le lendemain, le tour est reparti !

L’île de Ré est aussi un vaste jardin de coquillages. Les moules, les huîtres et les palourdes constituent des gibiers très prisés, qui feront de votre location de vacances une maison de festin. De cette biodiversité aquatique est né un sport original: la pêche à pied, qui réunit les insulaires et les vacanciers.

Ïle de Ré, le paradis des kitesurfeurs

Les locations de maison sur l’île de Ré permettent de jouir du kitesurf. Hâtez-vous de gagner les rives de Bois-Plage en Ré, ou de Portes en Ré ou de Sainte-Marie de Ré, si vous êtes adeptes de ce sport : les clubs de kitesurf vous accueillent à bras ouvert. Sachez que les plages de Ré disposent de charmantes pistes où le kitesurf est un réel plaisir. Larguez tout de suite vos amarres, et volez au gré du vent ! Défiez la fureur des flots et marchez au-dessus des vagues ! C’est sublime, c’est effrayant, et tellement sensationnel !

Existence d’écoles pour enseigner les disciplines nautiques

Remarquez que les sites de kitesurfs sont également appropriés à la pratique d’autres sports nautiques, comme le bodyboard, le windsurf, le baby-ski. Il y a une large gamme de disciplines sportives qui peuvent convenir à toutes les classes d’âge. Et si vous avez envie de goûter aux sensations fortes, l’île de Ré dispose d’écoles accréditées pour vous apprendre : Vous passerez des vacances mémorables à l’île de Ré, en louant nos maisons de locations.